WQK BEARING MANUFACTURE CO.,LTD

Fondée en 2003, WQK BEARING MANUFACTURE CO.,LTD est situé dans la zone de développement économique et technologique de la ville de Liaocheng, province du Shandong. Notre société a atteint certification ISO9001: 2008 Système de Qualité en 2009. Nous avons obtenu les titres de "National Quality Enterprise Standard" et "Shandong Roulement de qualité supérieure» en 2008. Les versions standard de WQK BEARING roulements à rotule sur rouleaux sont livrés avec cage laiton de type MB, CA, et cage en acier de type CC ET E.

Le diamètre intérieur est de 20mm à 700mm. Les roulements sont largement utilisés pour les mines, l'acier, le pétrole, le ciment, la construction, la fabrication du papier, laminoir, cribles vibrants, convoyeurs, ventilateur, transmissions et autre machinerie lourde.

WQK BEARING fournissons également le service d'OEM, et de concevoir des produits selon vos dessins ou des échantillons ainsi.

Avec un capital social de 10 millions de yuans, notre usine couvre une superficie de 10, 200 mètres carrés et 205 membres du personnel qui incluent 35 techniciens.

Excellente technologie à une des exigences des normes plus élevées

WQK BEARING adopter QUENCHING BAINITE et la trempe martensitique WQK BEARING roulements à rouleaux sphériques ont été traités thermiquement tel, de sorte qu'ils peuvent être utilisés jusqu'à une température de fonctionnement de 200 ° C. Toutefois, si les roulements à rouleaux à auto-alignement sont prévus avec une cage de polyamide, de la température limite de la cage (max. 120 ° C de température permanente) doivent être pris en compte.

Beaucoup de fourniture de liquidités

Les versions standard de WQK BEARING roulements à rotule sur rouleaux sont livrés avec cage laiton de type MB, CA, et cage en acier de type CC ET E. est principalement CC ET MB cage qui avons un stock important.

WQK BEARING utilisent la technologie de pointe et design Allemagne font roulement MEILLEUR sphérique. WQK BEARING dispose actuellement d'équipements de pointe, un système de contrôle de qualité fiable et une équipe de gestion hautement spirituel, fournissant ainsi une garantie supplémentaire de la qualité du produit et service. Insistant sur l'esprit de"La qualité d'abord, l'honnêteté d'abord",nous nous félicitons sincèrement les clients à la fois à la maison et à l'étranger à coopérer avec nous pour des avantages mutuels.

demande.
• métallurgique
• L'exploitation minière et la construction
• Machine à fluide
• Matériel de manutention
• réducteurs industriels
• L'industrie du textile
• Chemins de fer
• Energ

En savoir plus >

Contct-nous

Address: No.1 Bachalu Industrial Zone , Liaocheng, China

Tel: 0086 18953916308

Fax: 0086 635 6197417

Mail:sales@wqk-bearing.com

WQK BEARING MANUFACTURE CO.,LTD

WQK BEARING MANUFACTURE CO.,LTD is located in Bachalu Industrial Zone , Linqing, Shandong, China.

The inside diameter is from 20mm to 700mm. The bearings are widely used for Mining, Steel, oil, cement, construction, papermaking, rolling mill, vibrating screens, conveyors, air blower, transmissions, and other heavy machinery.

WZA bearing also supply OEM service, and design products according to your drawings or samples as well.

With registered capital of RMB10 million, our factory covers an area 10, 200 square meters and 205 staffs which include 35 technicians.

Excellent technology to a higher standard requirements

WZA bearing adopt BAINITE QUENCHING , WZA bearing spherical roller bearings have been heat treated such, so they can be used up to an operating temperature of 200 °C. However, if the self-aligning roller bearings are provided with a polyamide cage, the temperature limit of the cage (max. 120 °C permanent temperature) should be taken into account.

A lot of stock supply

The standard versions of WZA bearing spherical roller bearings are supplied with brass cage type MB, CA, and steel cage type CC AND E. Mainly is CC AND MB cage which have large stock.

WZA bearing use advanced Germany technology and design do BEST spherical roller bearing. WZA bearing currently has advanced equipment, a reliable quality controlling system and a highly spiritual management team, thereby providing a further guarantee of product and service quality. Insisting on the spirit of "Quality First, Honesty First", we sincerely welcome customers from both at home and abroad to cooperate with us for mutual benefits.

Links: bearing   WZA bearing

Application.
• Metallurgical
• Mining and construction
• Fluid machinery
• Material handling
• Industrial gearboxes
• Textile industry
• Railways
• Energ

Read More >

Contact Us

Address: No.1 Bachalu Industrial Zone , Liaocheng, China

Mobile:0086 18953916308

Tel:0086 635 2369998

Fax: 0086 635 2977889

Mail:sales@WQK-bearing.com